Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
nouvelles
Aperçu

ANHUI TIGER CO,.LTD

Chine ANHUI TIGER CO,.LTD certifications
Chine ANHUI TIGER CO,.LTD certifications
Je suis en ligne une discussion en ligne

ANHUI TIGER CO,.LTD

1 2 3 4
ANHUI TIGER CO,.LTD ANHUI TIGER CO,.LTD ANHUI TIGER CO,.LTD ANHUI TIGER CO,.LTD

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Marché principal : International
Marque : TIGRE
Nombre d'employés : 300~400
Chiffre d'affaires : 8000000-9000000
année de création : 2008
Export pc : 70% - 80%

Tiger Co. , Le Ltd est une entreprise de pointe intégrant la R&D, la conception, la production et la fabrication des transformateurs standard et adaptés aux besoins du client, les inducteurs et les composants relatifs qui sont très utilisés dans l'alimentation d'énergie, les appareils électriques et d'autres produits.

 

Le tigre a plus de 15 ans d'expérience dans la conception, la production et les ventes. Le tigre met en application la gestion-système d'ERP, a installé la relation d'affaires à long terme avec un bon nombre de clients professionnels partout dans le monde et a la visibilité et l'influence élevées dans le domaine.

 

Nous avons établi un large éventail de groupes de client et la chaîne d'approvisionnements de haute qualité. Nous sommes commis à crée un professionnel et l'équipe efficace de vente et de service, avec une expérience d'exportation riche, des solutions de vente de différenciation et de divers services à valeur ajoutée sont données pour différents groupes de client.

 

Le tigre a plus de 300 employés maintenant. Nous pourrions entièrement garantir la capacité de production. Le tigre a des usines avec l'équipement de production de pointe et l'instrument de essai dans Anhui et Shanxi. Ils sont équipés de l'éolienne automatique importée, la chaîne de production automatique à haute fréquence, remplir et l'enveloppe automatique de scellage de transformateur à haute fréquence, l'essai et la programmation, etc. Avec avancé, les méthodes de gestion scientifique et la force technique forte, le personnel de R&D expliquent presque 30%, et le volume d'exportation annuel atteint 9 millions de dollars US.

Chine ANHUI TIGER CO,.LTD Profil de la société 0

 

 

La coopération, tout-victoire est notre à principe de gestion cohérent, nous continuera à garder l'idée de service de « facilite la communication crée la valeur », adhère aux principes honnêtes, dignes de confiance, professionnels et normatifs. Avec les produits et services de haute qualité, coopérez sincèrement avec de nouveaux et vieux clients de la manière flexible du commerce et de la coopération, créer la valeur, partager des avantages et chercher le développement commun.

Chine ANHUI TIGER CO,.LTD Profil de la société 1

Exhibitions&Markets :

Chine ANHUI TIGER CO,.LTD Profil de la société 2

Chine ANHUI TIGER CO,.LTD Profil de la société 3

 

Notre équipe :

Chine ANHUI TIGER CO,.LTD Profil de la société 4

 

Formation interne :

Chine ANHUI TIGER CO,.LTD Profil de la société 5

 

 

 

 

 

 

Coordonnées
ANHUI TIGER CO,.LTD

Personne à contacter: Sherry Fu

Téléphone: 86-17755160811

Télécopieur: 86-551-65546304

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

ANHUI TIGER CO,.LTD

Good quality High Frequency Transformer for sales
Good quality High Frequency Transformer for sales
I'm Online Chat Now

ANHUI TIGER CO,.LTD

1 2 3 4
ANHUI TIGER CO,.LTD ANHUI TIGER CO,.LTD ANHUI TIGER CO,.LTD ANHUI TIGER CO,.LTD

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Main Market : Worldwide
Brands : Tiger
No. of Employees : 300~400
Annual Sales : 8000000-9000000
Year Established : 2008
Export p.c : 70% - 80%

Tiger Co., Ltd. is a high-tech enterprise integrating R&D, design, production and manufacture of standard and customized transformers, inductors and related components which are widely used in power supply, electrical appliances and other products.

 

Tiger has more than 15 years experience in design, production and sales. Tiger implements ERP system management, sets up  long term business relationship with lots of professional customers all over the world and  has high visibility and influence in the field.

 

We established a wide range of customer groups and the high quality supply chain.We are committed to Creates a professional and efficient marketing and service team, with rich exporting experience, differentiation marketing solutions and various value-added services are provided for different customer groups.

 

Tiger has more than 300 employees now. We could fully guarantee the production capacity. Tiger has factories with the high-tech production equipment and testing instrument in Anhui and Shanxi. They are equipped with imported automatic winding machine, high-frequency automatic production line, filling and sealing high-frequency transformer automatic casing, testing and coding process, etc. With advanced, scientific management methods and strong technical force, the R&D personnel account for nearly 30%, and the annual export volume reaches 9 million US dollars.

 

 

Cooperation, all-win is our consistent business principle, we will continue to keep the service idea of "Facilitate Communication Create Value", adhere to the honest, trustworthy, professional and normative principles. With high quality products and service, cooperate sincerely with new and old customers in flexible way of trade and cooperation, create value, share benefits and seek common development.

Exhibitions&Markets:

 

Our Team:

 

Internal Training:

 

 

 

 

 

 

Contact Details
ANHUI TIGER CO,.LTD

Contact Person: Sherry Fu

Tel: 86-17755160811

Fax: 86-551-65546304

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)